• - Virginie -

Le soin métamorphique ou la métamorphose.

Mis à jour : 15 oct 2019


Soin métamorphique,

Origine !


Il y a presque 70 ans que le naturopathe et réflexologue Robert Saint John a identifié le rapport entre les zones réflexes de la colonne vertébrale et le psychisme.

Il s’est rendu compte que le fait de travailler sur ces zones, situées au niveau des mains, des pieds et de la tête permet la libération des blocages et des mémoires obsolètes intégrées durant la période prénatale.

Cette même période est comprise entre la période de conception et la naissance. La conception démarre au moment où le désir d’enfant dans le couple apparait (que la grossesse soit immédiate ou non) où moment de l’identification de la grossesse.


Comment se passe un soin métamorphique ?


Durée d’une séance :

   - 1h00 pour les adultes,

   - 30 minutes pour les enfants.


Position :

   - allongé (dos et ventre)

   - assis


Procédé :

   - un effleurage léger est pratiqué sur la zone réflexe de la colonne vertébrale, des glandes pinéal et pituitaire et la zone du bassin, située sur les mains, les pieds et la tête.

   - par ces mouvements, votre énergie vitale est stimulée selon votre rythme et votre besoin, dans une intention neutre et bienveillante

   - votre rôle : laisser faire et accueillir ce qui se passe.


Effets :

   - une détente profonde est ressentie durant le soin

   - ressenti de picotement çà et là

- libération émotionnelle avec pour effet l’accueil en toute bienveillance et la reconnexion avec notre état d’être

   - une sensation de passer les tensions avec plus de facilité, plus de détachement

   - la liste est loin d’être exhaustive, nous sommes tous avec des ressentis différents.


Que se passe-t-il dans mon corps ?


Ce soin stimule votre capacité d’auto-guérison. Il vous soutient dans l’affranchissement de vos schémas passés et inappropriés, il vous permet d’exprimer votre Être véritable.

L’énergie qui est relancée, stimulée durant ce soin va permettre de dénouer en douceur vos blocages, nœuds énergétiques et mémoriels mis en place le temps de la vie fœtale.

Sans forcément vous en rendre compte, au fur et à mesure, sur des situations habituellement stressantes, vous pourrez par exemple vous surprendre à être plus détendue et vous sentir moins emporté(e) par votre émotionnel, plus en confiance et serein(e). Ceci n’est qu’un exemple bien entendu !


Pour qui ?


Le soin métamorphique s’adresse à tout le monde, enfants, adultes, personnes âgées, femmes enceintes, personnes en travail thérapeutique, tout le monde est inclus.


A quel rythme ?


Pour un travail en profondeur, alors il est conseillé de recevoir le soin 1 fois par semaine durant 5 semaines minimum. Ainsi votre élan vital aura le temps d’être stimulé, de nettoyer les blocages et de renfoncer le nouvel élan qui se met en place.

Pour un travail ponctuel alors une séance peut être suffisante, grâce à l’écoute de votre ressentit et de vos besoins. Si un dote s'installe, nous pourrons échanger afin que vous trouviez le meilleur chemin pour vous à ce moment là.


Où prendre RDV ?


C’est ICI ou au 07 83 47 85 49



« N’acceptez jamais quelque chose comme un dogme, gardez votre sens innée de connaissance pour approfondir et trouver les réponses par vous-même. »

Robert St John.

Les soins que je propose ne se substituent en rien aux traitements médicaux déjà en cours ou à venir.

Vos médecins sont présents pour vous accompagner sur vos besoins médicaux. Ils sont les seuls à pouvoir vous indiquer le traitement à suivre.

 

Les soins n'ont aucune connotation érotique.

Si lors d'un soin un(e) client(e) a des paroles ou intentions déplacées alors le soin prendra immédiatement fin et sera dû.

Harmonie de l'être est une association loi 1901

​© 2019 par Harmonie de l'être.

Site et photos (en majorité) créé avec Wix.com par Baptiste DESCHAMPS